Grimpez en Horizon-van !

Salon des Véhicules de Loisirs 2021 : SURPRISE !
21 septembre 2021

Ce diaporama nécessite JavaScript.

    Un nouvel Horizonvanneur a rejoint notre communauté en avril dernier : un partenariat main dans la main (avec une touche de magnésie) ! Sébastien Bouin va donc parcourir les routes et les voies à bord de son fidèle partenaire d’aventures (et de sensations), l’Horizon-van ! 🧗‍♂️ Le coup de cœur fut commun : la relation est une évidence.
Nous nous rejoignons sur des valeurs et une philosophie de vie, telles que la justesse, la réflexion, la pertinence, la précision et l’anticipation… De notre côté : de la conception à la livraison – et de l’autre : la pratique sportive… Chaque geste à son importance !
Le rêve, le bonheur, l’envie d’évasion, la connexion avec la nature, reflètent nos deux ADN.
Qui se cache derrière ce portrait ? Sébastien Bouin, jeune Montpelliérain qui vit sa passion au quotidien : sportif de haut niveau, il a su gravir les échelons (et les montagnes) pour être aujourd’hui classé le top 3 mondial en #escalade ! Au plaisir de partager avec vous son expérience au cœur des roches les plus escarpées d’Europe.
Cette collaboration nous réjouit et allons partager avec vous sa vanlife directement sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) 😎

Place aux aventures de Sébastien, ouvrez grands les yeux et l’ouverture panoramique ! ☀️

Bonne route Sébastien !

Facebook